[this message was edited by Iggy on Mon 29 Mar 03:05]
NARUTO
2262th Post
Platinum Carpet V.I.P- Board Master
"Re(2):Iggy what's up with Steel ball run??"
, posted Tue 30 Mar 01:39
quote: The first stage is over, and the manga will continue in June with the 2nd stage. The first 2 volumes will be available simultaneously next month.
Alors comme ca y fait une pose?? bizare, pourquoi couper la publication??
quote: ... It's hard to say, I... I... I don't know. Really. It's THAT weird.
Ben en fait je n'ais vu que quelques chapitre, le 2-3 premier, le depart, et celui ou ils traverse la fôret (pas maria!) mais pour moi sa reste proche de JoJo, même s'il n'y a pas eu de vrai combat pour le moment...
donc plus rien avant Juin c'est ca? Et mer.. ont va devoir attendre...
Iggy
3059th Post
"Re(3):Iggy what's up with Steel ball run??"
, posted Tue 30 Mar 04:51
quote:mais pour moi sa reste proche de JoJo, même s'il n'y a pas eu de vrai combat pour le moment...
Mais... Euh... excuse moi d'être direct, mais à quoi ça te sert de lire quelque chose où les dessins ne sont clairement pas suffisants pour comprendre le déroulement de l'histoire, et comment peux tu avoir une telle opinion dessus ? (en comparant avec quelque chose que tu n'as pas compris par ailleurs ?)
quote: Mais... Euh... excuse moi d'être direct, mais à quoi ça te sert de lire quelque chose où les dessins ne sont clairement pas suffisants pour comprendre le déroulement de l'histoire, et comment peux tu avoir une telle opinion dessus ? (en comparant avec quelque chose que tu n'as pas compris par ailleurs ?)
Et ben même si je n'ais pas un niveau egale au tien j'aprend le japonais, c'est juste qu'il me faut des plonbe pour traduire une page. De plus même si je ne comprend pas toute les subtilité, j'ai quand même le gros de l'histoire. Maintenant, manque de bol Araki est un des autor les plus " compliqué".
Iggy
3068th Post
"Re(5):Iggy what's up with Steel ball run??"
, posted Wed 31 Mar 02:11
quote:Maintenant, manque de bol Araki est un des autor les plus " compliqué".
That's my point, comme on dit ici. (et à différents niveaux, qui plus est).
quote: Maintenant, manque de bol Araki est un des autor les plus " compliqué". That's my point, comme on dit ici. (et à différents niveaux, qui plus est).
Et alors? dois-je pour autant me priver d'un talent pictural? Moi je dis non, et sa me motive pour mes cour...même si je suis qu'au debut.