[an error occurred while processing this directive] You must get Arkadia magazine n°3!!! - http://www.mmcafe.com/ Forums

Original message ([an error occurred while processing this directive] Views )[an error occurred while processing this directive]

chewbakka-x-pow
79th Post

user profileedit/delete message

Occasional Customer

"You must get Arkadia magazine n°3!!!" , posted Mon 26 Jan 23:23:post reply

Oyez oyez, amis français, Arkadia magazine n°3 -le bi-mensuel arcade, pro-gaming, et import nippon- sort demain, mercredi 28 janvier(et est dispo en exclu à JType). Au programme de ce numéro 3:Test KOF' 2003 (avec vidéo sur CD), dossier KOF' (1999-2003), dossier Samurai Spirit avec test de Samurai Spirit Zero, Dossier Metal Slug avec Slug 5, divers articles sur -entre autre- Guitar Freaks, Les console NEC (et pas que la PC-Engine), Les illustrateur SNK, Les jeux de plateforme, Street Of Rage, ..., ainsi que des guides sur Soul Calibur 2, VF4 Evo, et SVC Chaos.

La Couv'
Artwork KDO

Si il ya bien un mag' a acheter, c'est bien celui la. ^^

Pour plus d'infos, voir ici

note: Les anciens numéro (ainsi que KOF' 2003 en test, et pleins d'aut' truc)sont dispo à JType, la "new" boutique supa a Paris.

ICH BIN EIN BOY!!!

[this message was edited by chewbakka-x-pow on Mon 26 Jan 23:31]

Replies:

Fuchikoma
883th Post

Red Carpet Regular Member++

"Re(1):You must get Arkadia magazine n°3!!!" , posted Tue 27 Jan 00:05post reply

Isn't there a board rule about not starting a thread in a foreign language? Well maybe at least Naruto can make some sense of this if he shows up...

Juan
3771th Post

Platinum Carpet V.I.P- Board Master

"Re(2):You must get Arkadia magazine n°3!!!" , posted Tue 27 Jan 00:25post reply

No.

quote:
Isn't there a board rule about not starting a thread in a foreign language?

stfu

DarkZero
595th Post

New Red Carpet Member

"Re(2):You must get Arkadia magazine n°3!!!" , posted Tue 27 Jan 01:12post reply

quote:
Isn't there a board rule about not starting a thread in a foreign language? Well maybe at least Naruto can make some sense of this if he shows up...

No, but there should be a rule against making asinine posts in threads you don't care about just because you're not mature enough to skip over them.

Alright, maybe that's a little too harsh, but seriously... who cares? If you want to know what it says, use Babelfish. And if it bothers you on some other level, then just ignore it.

Gen
2463th Post

"Re(1):You must get Arkadia magazine n°3!!!" , posted Tue 27 Jan 01:52post reply

quote:
Oyez oyez, amis français, Arkadia magazine n°3 -le bi-mensuel arcade, pro-gaming, et import nippon- sort demain, mercredi 28 janvier(et est dispo en exclu à JType). Au programme de ce numéro 3:Test KOF' 2003 (avec vidéo sur CD), dossier KOF' (1999-2003), dossier Samurai Spirit avec test de Samurai Spirit Zero, Dossier Metal Slug avec Slug 5, divers articles sur -entre autre- Guitar Freaks, Les console NEC (et pas que la PC-Engine), Les illustrateur SNK, Les jeux de plateforme, Street Of Rage, ..., ainsi que des guides sur Soul Calibur 2, VF4 Evo, et SVC Chaos.

La Couv'
Artwork KDO

Si il ya bien un mag' a acheter, c'est bien celui la. ^^

Pour plus d'infos, voir ici

note: Les anciens numéro (ainsi que KOF' 2003 en test, et pleins d'aut' truc)sont dispo à JType, la "new" boutique supa a Paris.

How can I buy one in California. I'll email that web site..

Iggy
2655th Post

"Re(1):You must get Arkadia magazine n°3!!!" , posted Tue 27 Jan 01:55post reply

[note to non french speakers : it's about a french magazine about arcade games, and... d'uh. Don't try to read the thread, it won't be interesting anyway]

Non, mais sérieusement, c'est quoi l'intérêt?
D'abord, le "k" dans le titre est ridicule, ensuite, l'intérêt d'Arcadia, à part les illust officielles exclusives, ce sont les dizaines et dizaines de pages d'analyses extrêmement poussées sur un jeu, voire sur un personnage.
Faire un truc de news sur l'arcade, quel intérêt? Déjà Arcadia a abandonné le créneau vu que toutes leurs news sont sur le net 3 semaines avant la sortie du mag, alors quel intérêt pour un mag français qui aura les news encore plus tard? Ca sera juste un collage de trucs récoltés sur le net (et je comprends mieux certains post récents du genre "vous connaissez les sites des dessinateurs SNK?" qui revenaient un peu trop souvent à mon goût). Et puis les tests, je suis désolé, mais Haha.
Ma foi, si vous réussissez à chopper un partenariat avec une boite comme Arcadia avec Yuki Enterprise pour SS0, je dis pas pas, mais sinon... bonne chance.

NARUTO
2099th Post

"Re(2):You must get Arkadia magazine n°3!!!" , posted Tue 27 Jan 04:47:post reply

quote:

Well Chewbacca-x-pow is just telling that a new issue of an Arcade game magazine is avalable in france, and he gives us what's in and where to find it.

As Iggy said it have no big interest for other than french peoples.

[this message was edited by NARUTO on Tue 27 Jan 11:44]

chewbakka-x-pow
79th Post

Occasional Customer

"Re(1):You must get Arkadia magazine n°3!!!" , posted Tue 27 Jan 06:30post reply

I don't know if its possible to get one out of France. I'll question of friend of me to know if it's possible.

@ Iggy:tatata, pas la peine de me sauter à la gorge. si t'aime pas, t'aime pas, mais faut pas se mettre dans de telle états pour si peu. moi je trouve qu'arkadia magazine, meme si c'est pas le top coté info (mais bon, cite moi un mag' français papier qui soit pas en retard coté news?), est vraimant un très bon mag' ALTERNATIF et donc j'essai de contribuer à ma façon (ça serait triste si y avait plus que des "JeuxVidéo Magazine" dans la paysage des mag' français, genre à part Gaming, aucun mag' n'est plus très éxcitant, mais bon, moi ce que j'en dis, ça n'engage que moi ^^).

et pour la question des illustrateurs SNK, c'était pour ma collection perso avant tout ;) (puis ça m'a était très utile)

ICH BIN EIN BOY!!!

Iggy
2656th Post

"Re(2):You must get Arkadia magazine n°3!!!" , posted Tue 27 Jan 08:04post reply

quote:
(mais bon, cite moi un mag' français papier qui soit pas en retard coté news?)

Euuuh... Cites moi un mag de jeux qui soit interessant à lire pour ses news, quelle que soit sa nationalité, à part Famitsu lorsqu'ils dégottent une exclusivité?
Et pour rester dans la France, cites moi un magazine français qui soit interessant tout court?

chewbakka-x-pow
81th Post

Occasional Customer

"Re(3):You must get Arkadia magazine n°3!!!" , posted Tue 27 Jan 08:08post reply

héhé, me demande pas a moi, je suis même pas en occident. :p (je dirai: "ptet arkadia, mais bon, pas pour les news ^^.")

ICH BIN EIN BOY!!!

ONSLAUGHT
2541th Post

"Viva la capcom!!1" , posted Tue 27 Jan 08:37post reply

quote:
No.

haha, gotta love that reply.

Fuchikoma
884th Post

Red Carpet Regular Member++

"Re(3):You must get Arkadia magazine n°3!!!" , posted Tue 27 Jan 09:02post reply

quote:

No, but there should be a rule against making asinine posts in threads you don't care about just because you're not mature enough to skip over them.

Alright, maybe that's a little too harsh, but seriously... who cares? If you want to know what it says, use Babelfish. And if it bothers you on some other level, then just ignore it.

Well then aren't you breaking your own rule by not skipping over my post and making your own asinine comment? Anyway I was just asking a question just because it's basic netiquette... but hey now I know... maybe I'll start a post in the language of the sub-terranian cat people so only myself... and maybe Onslaught will understand

Burning Kyo
2000th Post

"Re(3):You must get Arkadia magazine n°3!!!" , posted Tue 27 Jan 09:09post reply

quote:
(mais bon, cite moi un mag' français papier qui soit pas en retard coté news?)
Euuuh... Cites moi un mag de jeux qui soit interessant à lire pour ses news, quelle que soit sa nationalité, à part Famitsu lorsqu'ils dégottent une exclusivité?
Et pour rester dans la France, cites moi un magazine français qui soit interessant tout court?

Joypad ?
*Burning Kyo sent qu'il va se faire insulter ...
Je dirais pas trop de mal de Arkadia, car je connais plusieurs des pigistes, mais bon faut pas qu'il y ait un pro-japonisme au niveau de la littérature video-ludique quand même (^__^')

Can you feel the HEAT ?!

ONSLAUGHT
2543th Post

"Round 1..." , posted Tue 27 Jan 09:14post reply

quote:
Well then aren't you breaking your own rule by not skipping over my post and making your own asinine comment?

Yeah Fuchi! show him who's the boss!

Juke Joint Jezebel
2658th Post

"lol @ netiquette" , posted Tue 27 Jan 09:44post reply

quote:

Well then aren't you breaking your own rule by not skipping over my post and making your own asinine comment? Anyway I was just asking a question just because it's basic netiquette... but hey now I know... maybe I'll start a post in the language of the sub-terranian cat people so only myself... and maybe Onslaught will understand

thank you for purchasing an internet.

The Lord of Lard / The Mighty Schwein

Burning Kyo
2001th Post

"Re(2):You must get Arkadia magazine n°3!!!" , posted Tue 27 Jan 10:05post reply

quote:
Isn't there a board rule about not starting a thread in a foreign language?

The only error of X-Chewbacca was to give, to a french thread about french magazine, an english title.

Can you feel the HEAT ?!

Iggy
2659th Post

"Re(4):You must get Arkadia magazine n°3!!!" , posted Tue 27 Jan 10:17:post reply

quote:
Joypad ?

Oui, je vais rester poli, on va dire qu'on n'a rien lu, hein.

quote:
Je dirais pas trop de mal de Arkadia, car je connais plusieurs des pigistes, mais bon faut pas qu'il y ait un pro-japonisme au niveau de la littérature video-ludique quand même (^__^')

J'admets, c'est un procès d'intention.
Je doute juste LEGEREMENT que ça puisse être interessant. A l'extrême, je les imagine mal consacrer une page entière à un seul personnage, et à fortiori à seul coup de Kusare Gedô (avec le personnage lui même qui explique son "gonzebudo").

EDIT : je veux pas dire qu'ils sont idiots, hein, mais juste que... Qui s'interesse à ça en France? Déjà s'ils se cantonnent à ce qui sort effectivement ici, VF/Tekken, le nouveau KOF et le dernier DDR, ça m'étonnerait que ça marche, alors des vrais articles pointus comme ça...

[this message was edited by Iggy on Tue 27 Jan 10:19]

NARUTO
2100th Post

"Re(5):You must get Arkadia magazine n°3!!!" , posted Tue 27 Jan 11:54:post reply

quote:
Joypad ?
Oui, je vais rester poli, on va dire qu'on n'a rien lu, hein.

ben le problem de "Pad", c'est que c'est plus pad.....Il fut un temps se mag etait bien mais maintenat que 3/4 de le 3eme equipe est parti le mag y vaut plus rien...

quote:

J'admets, c'est un procès d'intention.
Je doute juste LEGEREMENT que ça puisse être interessant. A l'extrême, je les imagine mal consacrer une page entière à un seul personnage, et à fortiori à seul coup de Kusare Gedô (

je veux pas dire qu'ils sont idiots, hein, mais juste que... Qui s'interesse à ça en France? Ca m'étonnerait que ça marche, alors des vrais articles pointus comme ça...

Aha!! prit sur le fait Iggy!!
voyont ne decourageont les pigistes du magazine, ils essayent avant tout de faire quelque chose de bien, qui leur plais, et qui (ils l'esperent) plairont a d'autre...

Ne tue pas un vocation dans l'oeuf, comme dit même les magazines pros sont a la boure, alors donnont leur une chance, pouront pas faire pire que CONSOLE +.....

[this message was edited by NARUTO on Tue 27 Jan 11:57]

Iggy
2660th Post

"Re(6):You must get Arkadia magazine n°3!!!" , posted Tue 27 Jan 13:20post reply

quote:
voyont ne decourageont les pigistes du magazine, ils essayent avant tout de faire quelque chose de bien, qui leur plais, et qui (ils l'esperent) plairont a d'autre...

C'est pas tant en les pigistes que j'ai pas confiance (et puis bon, je suis prêt à reconnaître que de toutes façons je ne m'intéresse pas à la même chose que la majorité de mes semblables) mais en le public...

quote:
Ne tue pas un vocation dans l'oeuf, comme dit même les magazines pros sont a la boure, alors donnont leur une chance, pouront pas faire pire que CONSOLE +.....

AAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!
Je n'ai jamais été plus d'accord avec un de tes posts!

Abe no seimei
162th Post

Regular Customer

"Re(7):You must get Arkadia magazine n°3!!!" , posted Tue 27 Jan 14:50post reply

quote:
C'est pas tant en les pigistes que j'ai pas confiance (et puis bon, je suis prêt à reconnaître que de toutes façons je ne m'intéresse pas à la même chose que la majorité de mes semblables) mais en le public...

Moi j'aime bien CONSOLE+...

悪霊退散!悪霊退散!
怨霊、ものの怪、困った時は
ドーマン!セーマン!ドーマン!セーマン!
直ぐに呼びましょ陰陽師 レッツゴー!

Iggy
2661th Post

"Re(8):You must get Arkadia magazine n°3!!!" , posted Tue 27 Jan 16:06post reply

quote:

Oui, mais toi, tu aimes les oeufs.

(repense à SF2 sur SFC)
...Oui, non, en fait moi aussi j'aime bien Console+.

Burning Kyo
2004th Post

"Re(9):You must get Arkadia magazine n°3!!!" , posted Wed 28 Jan 11:53post reply

quote:

Oui, mais toi, tu aimes les oeufs.

(repense à SF2 sur SFC)
...Oui, non, en fait moi aussi j'aime bien Console+.

C le mag le plus pourrave sur terre pour moi !
je suis sûr que le vrai mag' préféré de Iggy, c'est HardCore Gamers ! lol

Can you feel the HEAT ?!

Iggy
2671th Post

"Re(10):You must get Arkadia magazine n°3!!!" , posted Wed 28 Jan 12:05post reply

quote:
C le mag le plus pourrave sur terre pour moi !

Je me souviens plus que de cette histoire de test de SF2... Qu'est ce qu'ils avaient fait de bien idiot, d'autre?
quote:
je suis sûr que le vrai mag' préféré de Iggy, c'est HardCore Gamers ! lol

C'est quoi?

chewbakka-x-pow
84th Post

Occasional Customer

"Re(1):You must get Arkadia magazine n°3!!!" , posted Thu 29 Jan 03:26post reply

for all those outside france ant who wants to buy a magazine mail asenka@arkadia-mag.com or shop@japan-type.com

@ Iggy: Hardcore gamer c'est un mag' français, qui est "Hardcore!" (c'est à dire qu'ils parlent de KOF', Soul Calibur, FFX-2,... j'ai jamais lu ce mag', mais on ne m'a pas dit trop bien de lui. moi j'ai pas d'avis sur, vu que j'ai pas vu.

ICH BIN EIN BOY!!!

NARUTO
2104th Post

"Re(7):You must get Arkadia magazine n°3!!!" , posted Thu 29 Jan 03:58post reply

quote:

Ben tu vois tout arrive....

En ce qui concerne les "perles" de CONSOLE + je peux me souvenir d'un superbe comparatif SF turbo vs Mortal combat, ou encore de leur inobrables "Guerre des comsole", mieux que Dallas....Mwahahahahahaha!

Burning Kyo
2007th Post

"Re(2):You must get Arkadia magazine n°3!!!" , posted Thu 29 Jan 06:42post reply

quote:
@ Iggy: Hardcore gamer c'est un mag' français, qui est "Hardcore!" (c'est à dire qu'ils parlent de KOF', Soul Calibur, FFX-2,... j'ai jamais lu ce mag', mais on ne m'a pas dit trop bien de lui. moi j'ai pas d'avis sur, vu que j'ai pas vu.

C mag de keus donc enfuie toi quand tu le vois.

Can you feel the HEAT ?!