Original message ([an error occurred while processing this directive] Views )[an error occurred while processing this directive]
chewbakka-x-pow 79th Post

Occasional Customer

| "You must get Arkadia magazine n°3!!!" , posted Mon 26 Jan 23:23:
Oyez oyez, amis français, Arkadia magazine n°3 -le bi-mensuel arcade, pro-gaming, et import nippon- sort demain, mercredi 28 janvier(et est dispo en exclu à JType). Au programme de ce numéro 3:Test KOF' 2003 (avec vidéo sur CD), dossier KOF' (1999-2003), dossier Samurai Spirit avec test de Samurai Spirit Zero, Dossier Metal Slug avec Slug 5, divers articles sur -entre autre- Guitar Freaks, Les console NEC (et pas que la PC-Engine), Les illustrateur SNK, Les jeux de plateforme, Street Of Rage, ..., ainsi que des guides sur Soul Calibur 2, VF4 Evo, et SVC Chaos.
La Couv' Artwork KDO
Si il ya bien un mag' a acheter, c'est bien celui la. ^^
Pour plus d'infos, voir ici
note: Les anciens numéro (ainsi que KOF' 2003 en test, et pleins d'aut' truc)sont dispo à JType, la "new" boutique supa a Paris.
ICH BIN EIN BOY!!!
[this message was edited by chewbakka-x-pow on Mon 26 Jan 23:31] | | Replies:
|
Gen 2463th Post

Platinum Carpet V.I.P- Board Master

| "Re(1):You must get Arkadia magazine n°3!!!" , posted Tue 27 Jan 01:52
quote: Oyez oyez, amis français, Arkadia magazine n°3 -le bi-mensuel arcade, pro-gaming, et import nippon- sort demain, mercredi 28 janvier(et est dispo en exclu à JType). Au programme de ce numéro 3:Test KOF' 2003 (avec vidéo sur CD), dossier KOF' (1999-2003), dossier Samurai Spirit avec test de Samurai Spirit Zero, Dossier Metal Slug avec Slug 5, divers articles sur -entre autre- Guitar Freaks, Les console NEC (et pas que la PC-Engine), Les illustrateur SNK, Les jeux de plateforme, Street Of Rage, ..., ainsi que des guides sur Soul Calibur 2, VF4 Evo, et SVC Chaos.
La Couv' Artwork KDO
Si il ya bien un mag' a acheter, c'est bien celui la. ^^
Pour plus d'infos, voir ici
note: Les anciens numéro (ainsi que KOF' 2003 en test, et pleins d'aut' truc)sont dispo à JType, la "new" boutique supa a Paris.
How can I buy one in California. I'll email that web site..
|
Iggy 2655th Post

| "Re(1):You must get Arkadia magazine n°3!!!" , posted Tue 27 Jan 01:55
[note to non french speakers : it's about a french magazine about arcade games, and... d'uh. Don't try to read the thread, it won't be interesting anyway]
Non, mais sérieusement, c'est quoi l'intérêt? D'abord, le "k" dans le titre est ridicule, ensuite, l'intérêt d'Arcadia, à part les illust officielles exclusives, ce sont les dizaines et dizaines de pages d'analyses extrêmement poussées sur un jeu, voire sur un personnage. Faire un truc de news sur l'arcade, quel intérêt? Déjà Arcadia a abandonné le créneau vu que toutes leurs news sont sur le net 3 semaines avant la sortie du mag, alors quel intérêt pour un mag français qui aura les news encore plus tard? Ca sera juste un collage de trucs récoltés sur le net (et je comprends mieux certains post récents du genre "vous connaissez les sites des dessinateurs SNK?" qui revenaient un peu trop souvent à mon goût). Et puis les tests, je suis désolé, mais Haha. Ma foi, si vous réussissez à chopper un partenariat avec une boite comme Arcadia avec Yuki Enterprise pour SS0, je dis pas pas, mais sinon... bonne chance.
|
chewbakka-x-pow 79th Post

Occasional Customer

| "Re(1):You must get Arkadia magazine n°3!!!" , posted Tue 27 Jan 06:30
I don't know if its possible to get one out of France. I'll question of friend of me to know if it's possible.
@ Iggy:tatata, pas la peine de me sauter à la gorge. si t'aime pas, t'aime pas, mais faut pas se mettre dans de telle états pour si peu. moi je trouve qu'arkadia magazine, meme si c'est pas le top coté info (mais bon, cite moi un mag' français papier qui soit pas en retard coté news?), est vraimant un très bon mag' ALTERNATIF et donc j'essai de contribuer à ma façon (ça serait triste si y avait plus que des "JeuxVidéo Magazine" dans la paysage des mag' français, genre à part Gaming, aucun mag' n'est plus très éxcitant, mais bon, moi ce que j'en dis, ça n'engage que moi ^^).
et pour la question des illustrateurs SNK, c'était pour ma collection perso avant tout ;) (puis ça m'a était très utile)
ICH BIN EIN BOY!!!
|
Iggy 2659th Post

| "Re(4):You must get Arkadia magazine n°3!!!" , posted Tue 27 Jan 10:17:
quote: Joypad ? *Burning Kyo sent qu'il va se faire insulter ...
Oui, je vais rester poli, on va dire qu'on n'a rien lu, hein.
quote: Je dirais pas trop de mal de Arkadia, car je connais plusieurs des pigistes, mais bon faut pas qu'il y ait un pro-japonisme au niveau de la littérature video-ludique quand même (^__^')
J'admets, c'est un procès d'intention. Je doute juste LEGEREMENT que ça puisse être interessant. A l'extrême, je les imagine mal consacrer une page entière à un seul personnage, et à fortiori à seul coup de Kusare Gedô (avec le personnage lui même qui explique son "gonzebudo").
EDIT : je veux pas dire qu'ils sont idiots, hein, mais juste que... Qui s'interesse à ça en France? Déjà s'ils se cantonnent à ce qui sort effectivement ici, VF/Tekken, le nouveau KOF et le dernier DDR, ça m'étonnerait que ça marche, alors des vrais articles pointus comme ça...
[this message was edited by Iggy on Tue 27 Jan 10:19] |
NARUTO 2100th Post

| "Re(5):You must get Arkadia magazine n°3!!!" , posted Tue 27 Jan 11:54:
quote: Joypad ? *Burning Kyo sent qu'il va se faire insulter ... Oui, je vais rester poli, on va dire qu'on n'a rien lu, hein.
ben le problem de "Pad", c'est que c'est plus pad.....Il fut un temps se mag etait bien mais maintenat que 3/4 de le 3eme equipe est parti le mag y vaut plus rien...
quote:
J'admets, c'est un procès d'intention. Je doute juste LEGEREMENT que ça puisse être interessant. A l'extrême, je les imagine mal consacrer une page entière à un seul personnage, et à fortiori à seul coup de Kusare Gedô (
je veux pas dire qu'ils sont idiots, hein, mais juste que... Qui s'interesse à ça en France? Ca m'étonnerait que ça marche, alors des vrais articles pointus comme ça...
Aha!! prit sur le fait Iggy!! voyont ne decourageont les pigistes du magazine, ils essayent avant tout de faire quelque chose de bien, qui leur plais, et qui (ils l'esperent) plairont a d'autre...
Ne tue pas un vocation dans l'oeuf, comme dit même les magazines pros sont a la boure, alors donnont leur une chance, pouront pas faire pire que CONSOLE +.....
[this message was edited by NARUTO on Tue 27 Jan 11:57] |
|
|