Original message ([an error occurred while processing this directive] Views )[an error occurred while processing this directive]
| Replies:
|
NARUTO 1884th Post

Gold Carpet V.I.P- Platinum Executive

| "Re(3):french people, read this" , posted Tue 11 Nov 04:17
quote: NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!
bon, je suis pas Français, mais bon, en Algérie, ils regardent aussi Star Ac' (et puis Pop star, a la recherche de la nouvelle star, ...).
mais bon, pour une fois que ya un jeu français qui arrive au japon (le dernier je crois que c'était Heart Of Darkness d'Amazing Studio)
Oui mais imagine se que les Japonais vont penser de nous en voyant ca!!!
PS: dit voir, le prend pas mal, mais comment sa se passe pour tout ce qui est jeux video en algerie?? sa se trouve facilement ou tu dois chercher comme un malade??
|
iggy 2010th Post

Platinum Carpet V.I.P- Board Master

| "Re(5):french people, read this" , posted Tue 11 Nov 11:09
quote: Iggy, je c que t'as le jeu sur PC et que T un fan de Patxi !
Euh... J'ai pas la télé mais je suppose que c'est un des candidats de l'une ou l'autre émission? Le présentateur? La mascotte? Sinon, non, je n'ai pas le jeu PC, mais vu le temps que je passe sur DDR, il vaut mieux que je ne la ramène pas trop niveau goûts musicaux. (I belie---ve (trois, quatre) in miracles, ba-by (trois quatre), I belie--ve (trois quatre) in you--- (haut-gauche-droite, droite-gauche-bas, gauchedroite).) Je suis crevé. En plus, comme on dit chez nous, je pègue.
立派すぎるのも、観念するのですよ。
|
Abe no seimei 139th Post

Regular Customer

| "Re(6):french people, read this" , posted Tue 11 Nov 13:06
quote: Iggy, je c que t'as le jeu sur PC et que T un fan de Patxi ! Euh... J'ai pas la télé mais je suppose que c'est un des candidats de l'une ou l'autre émission? Le présentateur? La mascotte? Sinon, non, je n'ai pas le jeu PC, mais vu le temps que je passe sur DDR, il vaut mieux que je ne la ramène pas trop niveau goûts musicaux. (I belie---ve (trois, quatre) in miracles, ba-by (trois quatre), I belie--ve (trois quatre) in you--- (haut-gauche-droite, droite-gauche-bas, gauchedroite).) Je suis crevé. En plus, comme on dit chez nous, je pègue.
C'est dégoûtant ! non seulement tu passes tes journées à chanter des chansons obscènes (In the navy...) mais en plus tu affiches ouvertement ton état de danse toromi ga tsuku made... this is disgusting. Besides, once again, don't be lured by what you see. This is not another french thread. French usualy know their own language better than an other one.
悪霊退散!悪霊退散! 怨霊、ものの怪、困った時は ドーマン!セーマン!ドーマン!セーマン! 直ぐに呼びましょ陰陽師 レッツゴー!
|
chewbakka-x-pow 21th Post

New Customer
| "Re(4):french people, read this" , posted Thu 13 Nov 04:40
@ Naruto: je vois pas pourquoi ça poserai problème. :p
bon, Algérie rime avec Hongkong, c'est à dire que 99.99% des jeux c'est du pirate (cd, dvd, cartouches gba,...)
sinon c'est facile à trouver, pas trop cher (surtout pour une bourse occidentale), et pas trop diversifié (genre j'ai pas encore pu trouver Sakura Taisen, ou Supa Robot Taisen, mais je cherche encore).
ICH BIN EIN BOY!!!
|
NARUTO 1898th Post

Gold Carpet V.I.P- Platinum Executive

| "Re(5):french people, read this" , posted Thu 13 Nov 07:53
quote: @ Naruto: je vois pas pourquoi ça poserai problème. :p
bon, Algérie rime avec Hongkong, c'est à dire que 99.99% des jeux c'est du pirate (cd, dvd, cartouches gba,...)
sinon c'est facile à trouver, pas trop cher (surtout pour une bourse occidentale), et pas trop diversifié (genre j'ai pas encore pu trouver Sakura Taisen, ou Supa Robot Taisen, mais je cherche encore).
non c'est ce que je voulais savoir, si lo commerce etait developer, ou si tu devais te demerder avec des emulatuer ou autres...
|
|
|