Original message ([an error occurred while processing this directive] Views )[an error occurred while processing this directive]
| Replies:
|
Iggy 313th Post

Bronze Customer

| "Re(1):Where's the French fellowship ?" , posted Mon 8 Jul 14:48
quote: Pt1, ça fait un moment ke je vois plus personne ... Notre invasion ne marchera jamais comme ça ! ^_^ Sinon G une ptite question pour ceux ki sont abonnés à l'Arcadia : "Où est ce ke vous vous êtes abonnés ? à Junku ?"
Ben moi je suis de retour depuis quelques jour (j'ai répondu à tes messages, mais le dernier message posté reste le tien sur la liste, alors que quand on rentre dans le tread, ma réponse est après... bizarre). Mais en fait, tu sais bien que nous sommes calmes pour prendre tout le monde par surprise lorsque notre plan ultime sera commencé, gniahahahaha (rire sinistre). Pour arcadia, oui, je suis abonné à Junku-les-voleurs, et ma fois c'est très bien (je trouve).
|
Iggy 315th Post

Bronze Customer

| "Satsui no Hadô ni Mezameta Junku" , posted Tue 9 Jul 02:16
quote: G vu ke t'avais répondu à mon thread ! ^_^ Sinon t'as la formule "+ livraison" ou "à emporter" ? et les délais sont raisonnable ? PS : il est bien l'Arcadia de ce mois-ci ?
Bah j'y vais de toutes façons tous les vendredis, donc je le prends à ce moment là (les enflures avaient reçu toutes les merdes de la Shueisha de la semaine, One Piece, Tennis no Ôjisama et tout ça, mais pas Jojo. Bande de pfffff. Heureusement qu'ils avaient le Berserk 23.)
Le Arcadia du mois est une merde. Du GGXX, du GGXX et encore du GGXX. ah si, Calibur 2 commence à être analysé perso par perso, avec un immense poster de tous les coups de tout le monde, mais sans le jeu à proximité, ça manque singulièrement d'intérêt. Et il y a un rapport du match Corée/Japon de KOF 2001, où les japonais se sont fait HUMILIER par une défaite 11 à 3. (alos que certains japonais avaient pris Foxy). Honte nationale.
|
Burning Kyo 523th Post

New Red Carpet Member

| "Re(1):Satsui no Hadô ni Mezameta Junku" , posted Tue 9 Jul 02:41:
quote:
Bah j'y vais de toutes façons tous les vendredis, donc je le prends à ce moment là (les enflures avaient reçu toutes les merdes de la Shueisha de la semaine, One Piece, Tennis no Ôjisama et tout ça, mais pas Jojo. Bande de pfffff. Heureusement qu'ils avaient le Berserk 23.)
Le Arcadia du mois est une merde. Du GGXX, du GGXX et encore du GGXX. ah si, Calibur 2 commence à être analysé perso par perso, avec un immense poster de tous les coups de tout le monde, mais sans le jeu à proximité, ça manque singulièrement d'intérêt. Et il y a un rapport du match Corée/Japon de KOF 2001, où les japonais se sont fait HUMILIER par une défaite 11 à 3. (alos que certains japonais avaient pris Foxy). Honte nationale.
Ca fait longtemps ke l'on C ke les coréens sont meilleurs à KOF ! G vu aussi ke les Teams ont rarement dépassé le 2 fighters 2 strikers ! A ce k'il parait, il ont retranscrit des combos affolants des coréens (ex : le 40 et kelkes hits de K' et aussi celui de MayLee) ... Est ce ke tu pourrait les postés ici STP ? Et aussi les Top-tiers Koréens sont très différents de ceux des japs (ex : Kyo est bien placé chez les Coréens, et à ce ki parait ils ont po utilisés Iori).
[this message was edited by Burning Kyo on Tue 9 Jul 02:43] |
|
|