[an error occurred while processing this directive] Where's the French fellowship ? - http://www.mmcafe.com/ Forums

Original message ([an error occurred while processing this directive] Views )[an error occurred while processing this directive]

Burning Kyo
520th Post

user profileedit/delete message

New Red Carpet Member

"Where's the French fellowship ?" , posted Mon 8 Jul 09:53post reply

Pt1, ça fait un moment ke je vois plus personne ...
Notre invasion ne marchera jamais comme ça ! ^_^

Sinon G une ptite question pour ceux ki sont abonnés à l'Arcadia : "Où est ce ke vous vous êtes abonnés ? à Junku ?"

Et Naruto, Où est ce ke tu t'es fait pucé ta PS2 ?

Merci d'avance à ts et passer de bonnes vacances !

Replies:

Iggy
313th Post

Bronze Customer

"Re(1):Where's the French fellowship ?" , posted Mon 8 Jul 14:48post reply

quote:
Pt1, ça fait un moment ke je vois plus personne ...
Notre invasion ne marchera jamais comme ça ! ^_^
Sinon G une ptite question pour ceux ki sont abonnés à l'Arcadia : "Où est ce ke vous vous êtes abonnés ? à Junku ?"

Ben moi je suis de retour depuis quelques jour (j'ai répondu à tes messages, mais le dernier message posté reste le tien sur la liste, alors que quand on rentre dans le tread, ma réponse est après... bizarre).
Mais en fait, tu sais bien que nous sommes calmes pour prendre tout le monde par surprise lorsque notre plan ultime sera commencé, gniahahahaha (rire sinistre).
Pour arcadia, oui, je suis abonné à Junku-les-voleurs, et ma fois c'est très bien (je trouve).

Burning Kyo
521th Post

New Red Carpet Member

"Re(2):Where's the French fellowship ?" , posted Mon 8 Jul 15:39post reply

quote:

Ben moi je suis de retour depuis quelques jour (j'ai répondu à tes messages, mais le dernier message posté reste le tien sur la liste, alors que quand on rentre dans le tread, ma réponse est après... bizarre).
Mais en fait, tu sais bien que nous sommes calmes pour prendre tout le monde par surprise lorsque notre plan ultime sera commencé, gniahahahaha (rire sinistre).
Pour arcadia, oui, je suis abonné à Junku-les-voleurs, et ma fois c'est très bien (je trouve).

G vu ke t'avais répondu à mon thread ! ^_^
Sinon t'as la formule "+ livraison" ou "à emporter" ? et les délais sont raisonnable ?

PS : il est bien l'Arcadia de ce mois-ci ?

Iggy
315th Post

Bronze Customer

"Satsui no Hadô ni Mezameta Junku" , posted Tue 9 Jul 02:16post reply

quote:
G vu ke t'avais répondu à mon thread ! ^_^
Sinon t'as la formule "+ livraison" ou "à emporter" ? et les délais sont raisonnable ?
PS : il est bien l'Arcadia de ce mois-ci ?

Bah j'y vais de toutes façons tous les vendredis, donc je le prends à ce moment là (les enflures avaient reçu toutes les merdes de la Shueisha de la semaine, One Piece, Tennis no Ôjisama et tout ça, mais pas Jojo. Bande de pfffff.
Heureusement qu'ils avaient le Berserk 23.)

Le Arcadia du mois est une merde. Du GGXX, du GGXX et encore du GGXX. ah si, Calibur 2 commence à être analysé perso par perso, avec un immense poster de tous les coups de tout le monde, mais sans le jeu à proximité, ça manque singulièrement d'intérêt. Et il y a un rapport du match Corée/Japon de KOF 2001, où les japonais se sont fait HUMILIER par une défaite 11 à 3. (alos que certains japonais avaient pris Foxy).
Honte nationale.

Burning Kyo
523th Post

New Red Carpet Member

"Re(1):Satsui no Hadô ni Mezameta Junku" , posted Tue 9 Jul 02:41:post reply

quote:

Bah j'y vais de toutes façons tous les vendredis, donc je le prends à ce moment là (les enflures avaient reçu toutes les merdes de la Shueisha de la semaine, One Piece, Tennis no Ôjisama et tout ça, mais pas Jojo. Bande de pfffff.
Heureusement qu'ils avaient le Berserk 23.)

Le Arcadia du mois est une merde. Du GGXX, du GGXX et encore du GGXX. ah si, Calibur 2 commence à être analysé perso par perso, avec un immense poster de tous les coups de tout le monde, mais sans le jeu à proximité, ça manque singulièrement d'intérêt. Et il y a un rapport du match Corée/Japon de KOF 2001, où les japonais se sont fait HUMILIER par une défaite 11 à 3. (alos que certains japonais avaient pris Foxy).
Honte nationale.

Ca fait longtemps ke l'on C ke les coréens sont meilleurs à KOF !
G vu aussi ke les Teams ont rarement dépassé le 2 fighters 2 strikers !
A ce k'il parait, il ont retranscrit des combos affolants des coréens (ex : le 40 et kelkes hits de K' et aussi celui de MayLee) ... Est ce ke tu pourrait les postés ici STP ?
Et aussi les Top-tiers Koréens sont très différents de ceux des japs (ex : Kyo est bien placé chez les Coréens, et à ce ki parait ils ont po utilisés Iori).

[this message was edited by Burning Kyo on Tue 9 Jul 02:43]

NARUTO
639th Post

Red Carpet Regular Member

"PARCE QUE!!!!!!!!!" , posted Tue 9 Jul 09:17post reply

SI JE SUIS PAS SUR LE BOARD C'EST QUE MON PC EST EN RADE!!!!!!!!
JE L'AI DEJA DIT!!!!!!

donc temps qu'il est en reparation..... que dalle (fin de semaine peut-etre!)

Pour l'abonnement a junku, desole j'ai plus le prix en tete mais je peut leur demander si tu veux.

Et pour la conquete du board temps fais pas, la patience paye toujours....

Burning Kyo
525th Post

New Red Carpet Member

"Re(1):PARCE QUE!!!!!!!!!" , posted Tue 9 Jul 09:38post reply

quote:
SI JE SUIS PAS SUR LE BOARD C'EST QUE MON PC EST EN RADE!!!!!!!!
JE L'AI DEJA DIT!!!!!!

donc temps qu'il est en reparation..... que dalle (fin de semaine peut-etre!)

Pour l'abonnement a junku, desole j'ai plus le prix en tete mais je peut leur demander si tu veux.

Et pour la conquete du board temps fais pas, la patience paye toujours....

Ah ! tu t'es abonné aussi ? merci ça serait sympa de savoir le prix (celui avec les frais de livraison).
Sinon tu le reçoit le combien du mois, l'Arcadia ?
Et aussi ou C ke tu t'es fait pucé la Play 2 ?

PS : dsl, pour tyon PC, je compati à ta peine !

NARUTO
641th Post

Red Carpet Regular Member

"Re(2):PARCE QUE!!!!!!!!!" , posted Tue 9 Jul 09:46post reply

OK OK le tout des que possible!

d'ici samedi, si tout va bien.

Burning Kyo
526th Post

New Red Carpet Member

"Re(3):PARCE QUE!!!!!!!!!" , posted Tue 9 Jul 10:02post reply

quote:
OK OK le tout des que possible!

d'ici samedi, si tout va bien.

Faut faire vite car Dimanche, je monte à Paris pour une semaine faire des HA et voir de la famille !

Gen
379th Post

Silver Customer

"O.T. So then I took one year of French." , posted Tue 9 Jul 10:42post reply

little off topic story, if its uninteresting then skip ^^:
--

The guidance councilers said you have to take 2 years of a language other than English in order to get into college (I later found out it was a lie)

The guidance counciler was supposed to remain the same person for my class (the group of freshmen entering high school were supposed to keep the same guidance counciler through when they were seniors.) This guidance counciler also came to meet us before high school started and gave this big speach about it and how great our graduation-year-class was an other BS.

I took one year of panish. One day durring class I was kicked out of the class by that guidance counciler and the teacher because the damn lesbo teacher decided that I was cheating, which I wasn't. So then I took one year of French. The guidance counciler ended up getting replaced by the volley ball coach and the teacher was fired for yapping too much to her Spanish students about how she was a lesbian. ..And then I laughed at them and stole some of there valuables hahaha!

Burning Kyo
527th Post

New Red Carpet Member

"Re(1):O.T. So then I took one year of French." , posted Tue 9 Jul 15:16post reply

quote:
little off topic story, if its uninteresting then skip ^^:
--

The guidance councilers said you have to take 2 years of a language other than English in order to get into college (I later found out it was a lie)

The guidance counciler was supposed to remain the same person for my class (the group of freshmen entering high school were supposed to keep the same guidance counciler through when they were seniors.) This guidance counciler also came to meet us before high school started and gave this big speach about it and how great our graduation-year-class was an other BS.

I took one year of panish. One day durring class I was kicked out of the class by that guidance counciler and the teacher because the damn lesbo teacher decided that I was cheating, which I wasn't. So then I took one year of French. The guidance counciler ended up getting replaced by the volley ball coach and the teacher was fired for yapping too much to her Spanish students about how she was a lesbian. ..And then I laughed at them and stole some of there valuables hahaha!

Yep ! ... ^_^'